Trouver les meilleures marques de couches pour bébé sur Petit Bailly

Si comme de nombreux parents, vous recherchez les meilleures marques de couches pour votre bébé, connectez-vous sur le site Petit-Bailly. Petit Bailly est le spécialiste parisien de la petite enfance. On y trouve un large choix de marques de couches conçues pour répondre aux exigences des bébés. Les grandes marques comme Pampers côtoient d’autres enseignes qui méritent d’être connues comme Love & Green ou Cotocouches…

Les meilleures marques et les meilleurs modèles de couches pour bébé

Chaque gamme est déclinée dans les différentes tailles qui sont graduées de 1 à 6. Le 1 correspond au premier âge tandis que le 6 correspond aux enfants qui ont atteint les 15 kg. Les marques proposent également plusieurs modèles. La couche bébé jetable est encore l’une des plus utilisées. Mais aujourd’hui,  la couche lavable, et donc réutilisable, est très plébiscitée car elle correspond mieux aux exigences des démarches éco-responsables.  Vous y trouverez aussi des couches pour bébé estampillés bio, fabriquées avec des matières naturelles et donc biodégradables.

Au delà de la marque et du modèle, ce qui préoccupe bébé est son confort. Il porte en effet ses couches en permanence ! Celles-ci se doivent donc d’être à la fois absorbantes et hermétiques. Et surtout, il faut que ces couches pour bébé soient bien fixées sur les hanches avec le fameux petit élastique…

Les meilleures marques de couches bébé sont chez Petit Bailly

Les meilleures marques de couches pour bébé se trouvent donc chez Petit-Bailly, spécialiste des produits pour l’enfance (hygiène, soin, jouets, parapharmacie, puériculture). Vous les trouverez sur leur site ou en magasin. Le magasin se situe dans le huitième arrondissement parisien, au 41 rue Pasquier où les enfants pourront s’initier aux ateliers spécifiques tandis que les parents pourront recevoir des conseils personnalisés.

Sur le Net, vous pouvez commander les meilleures marques de couches pour bébé sur le site de Petit-Bailly. La livraison se fera dans l’heure si vous résidez à Paris. Pour la province, le transport sera assuré par Chronopost. Alors, n’hésitez pas !